Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre moche maison en devenir
16 décembre 2007

Festival de jazz et travaux

ça y est, ce w-end nous avons repris possession du chantier!

Entre travail au musée et festival de jazz de Pointe-à-Pitre, on a réussi à poncer et meuler entre deux concerts.

Samedi matin: concert de jazz au musée

P1110008

_DSC0036

PC150016

PC150021

PC150033

Samedi après-midi: ponçage

PC150061

Samedi soir: concert!!

PC150085

Dimanche: ponçage, meulage, barbecue

PC160099

PC160095

Publicité
Commentaires
R
Salut Laure<br /> Je te souhaite un joyeux anniv' avec qq jours de retard (4 je crois) et espère que votre projet avance comme vous le souhaitiez. <br /> Apparemment vous êtes des pros maintenant et franchement ça le fait.<br /> Je vous fais des gros kisses et aimerai savoir si on peut fêter ton anniv avec une semaine de retard juste avant les fêtes. <br /> Vous êtes très occupés mais ça serait cool de se faire une petite soirée peinard avec fred et karine (euh et maélie bien sûr). <br /> Allez j'espère avoir de vos news d'ici peu <br /> BYE
Notre moche maison en devenir
  • On vit au paradis, on s'aime, on se marie, on achète une maison...jusque là tout va bien! sauf qu'à la villa en bord de mer on a préféré une vieille maison de ville délabrée à rénover dans le centre ville de Pointe-à-Pitre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notre moche maison en devenir
Derniers commentaires
Archives
Publicité