Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre moche maison en devenir
25 février 2008

Ciment, enduit, ponçage

Ces deux derniers w-end, nous n'avons pas chômé!

Le w-end d'avant, Stéphane a refait l'encadrement du passage entre la cuisine et le salon (coffrage de ciment), pendant que je ponçais la porte d'entrée de l'immeuble en fer et passais du frameto dessus (transformateur de rouille).

Ce w-end, Luc (le peintre) est venu nous donner un coup de main. En deux jours, il a enduit et ponçé le 1er étage pendant que Stéphane et moi on peignait le balcon du 1er et les chambres au 2ème. En prime, comme j'aime le métal, j'ai ponçé la balustrade du balcon pour que tout le 1er étage soit bien propre une bonne fois pour toutes!

Le w-end à venir on s'attaque à l'enduit et au ponçage du 2nd étage!

P2160772

P2240783

Il ne s'agit pas d'une bataille de farine pour le carnaval (je parle au marseillais...)

c'est bel et bien la poussière de l'enduit après le ponçage,

comme quoi fallait pas attendre d'être installé dans l'appartement pour le faire...

P2240785

P2240786

Petit mais costaud! Luc a enduit et poncé un étage en 2 jours!

P2240788

Stéphane avec bandy à la fin d'une longue journée passée à peindre. Photo prise au 2 étage dans la chambre sur rue.

P2240791

Voici donc le 1er étage avec ses murs quasi-finis (faut que je peigne le bas du balcon... petit oubli)

Publicité
Commentaires
Notre moche maison en devenir
  • On vit au paradis, on s'aime, on se marie, on achète une maison...jusque là tout va bien! sauf qu'à la villa en bord de mer on a préféré une vieille maison de ville délabrée à rénover dans le centre ville de Pointe-à-Pitre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notre moche maison en devenir
Derniers commentaires
Archives
Publicité