Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre moche maison en devenir
8 mars 2009

Le vrai visage de "l'applique magique"

Bonjour Soon, comme promis la photo de l'applique "magique" du couloir. Comme je le disais en commentaire, rien esthétiquement ne la destinait à illuminer les murs du couloir... mais finalement derrière son aspect rustre, une fois allumée elle a un "je ne sais quoi" de "merveilleux". Comme quoi il faut y regarder à deux fois quand on fait des choix de luminaires!

DSCN1289

pour voir l'effet donné par l'applique allumée dans le couloir: cliquez ici

Publicité
Commentaires
L
c raté! avec les ampoules basse consommation la lumière ne se défragmente plus!!!!!! c toujours joli mais l'effet lumineux n'existe plus :-(
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Pauline Fournet, je travaille pour Dcophoto. Il s'agit d'un site où l'on peut librement et gratuitement publier des photos de son intérieur et consulter des milliers de photos, commenter les photos des autres membres, trouver des fournisseurs...<br /> <br /> Après avoir vu votre blog, je vous invite à rejoindre notre communauté, nous serions ravis de vous avoir parmi nous.<br /> <br /> L'adresse du site est la suivante : www.dcophoto.com<br /> <br /> Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Nous espérons vous retrouver très prochainement sur Dcophoto.com<br /> <br /> Pauline Fournet<br /> Dcophoto
Notre moche maison en devenir
  • On vit au paradis, on s'aime, on se marie, on achète une maison...jusque là tout va bien! sauf qu'à la villa en bord de mer on a préféré une vieille maison de ville délabrée à rénover dans le centre ville de Pointe-à-Pitre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notre moche maison en devenir
Derniers commentaires
Archives
Publicité