Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre moche maison en devenir
26 novembre 2009

Un ange à la maison :D

Voici la nouvelle venue: un bel ange en "boss métal" ("métal bosselé" en créole haïtien), joli cadeau de mes parents pour mon anniversaire :D .
Métal découpé, repoussé issu de la récupération de bidons: la technique en image sur ce site:

http://www.haitimetalart.com/About_Haitian_Metal_Art.html

DSCN0379 DSCN0380

DSCN0381

DSCN0388

 

Publicité
Commentaires
L
t'as raison!! j'avais pas pensé que le titre pouvait porter à confusion... c'était une allusion à "un ange passe"... je vais rectifier pour pas faire flipper ceux qui sont loin :) merci!!!
M
en lisant le titre je croyais déjà qu'il vous était arrivé qqch... heureusement c'est pas le cas :)<br /> C'est très beau comme déco, et au moins personne n'a le même
Notre moche maison en devenir
  • On vit au paradis, on s'aime, on se marie, on achète une maison...jusque là tout va bien! sauf qu'à la villa en bord de mer on a préféré une vieille maison de ville délabrée à rénover dans le centre ville de Pointe-à-Pitre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Notre moche maison en devenir
Derniers commentaires
Archives
Publicité